Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 16:42

Message des Scribes de la Cité
La Cité d'Ankh-Neferkheperou-Rê ferme ses portes ; les scribes rassemblent les précieux papyrus dans des coffres, ses derniers occupants achèvent de plier bagages et elle s'en retournera bientôt aux sables du désert... Des esprits malins s'y sont introduits, semant les calamités sur leur passage. 


Ce fut une belle aventure que ce blog. Mais tout a une fin, et l'heure de la fin d'Ankh-Neferkheperou-Rê est venue. Une semaine, le temps de plier bagages, et notre Cité imaginaire fermera définitivement ses portes. 

J'espère que vous en garderez un bon souvenir. Pour ma part, je garderai dans un coin de mon coeur les moments passés avec vous tous. Des moments qui m'ont fait chaud au coeur et que je n'oublierai pas. Des amitiés sont nées, et elles ne s'éteindront pas avec cette page qui se tourne, insha'a l-llah. Ceux qui souhaitent rester en contact peuvent me joindre par l'intermédiaire de Kaaper avant dimanche prochain. Merci à tous pour votre fidélité et nos échanges.

A ceux qui ont utilisé ce blog pour en détourner le sens dans ma "vraie vie" -ils se reconnaîtront, je pense...-, je n'ai qu'une chose à dire : la petitesse d'esprit est le plus vilain des défauts. Il y a deux choses auxquelles je ne m'habituerai jamais dans l'esprit humain : la bêtise et la méchanceté.

Heureusement, il y a tous ceux d'entre vous qui ont de vraies qualités humaines, ne changez pas : dans ce monde insensé, les valeurs d'humanité et de partage sont un trésor qu'il faut préserver. Restez attachés à la tolérance et au savoir, gardez votre esprit et votre coeur ouverts à tout et à tous.

Je vous embrasse fraternellement,

Nefred 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel dommage, dois-je arriver à la fin de cette aventure alors que je trouve ce blog où perle l'âme de l'Egypte qui a enrichi l'humanité de sa beauté cosmique ?Merci, Nefred pour cet espace harmonieux et serein comme l'âme éternelle de l'Egypte.Joellehttp://www.nephtys.comhttp://khepera.over-blog.com    http://unanimus.over-blog.com 
Répondre
C
Mince alors je découvre ton blog en arrivant de chez soleil51 pour apprendre qu'il est fermé. J'espère que je pourrais quand même le lire et surtout le faire lire à mon petit fils passionné par l'Egypte. Si tu le souhaites je serais contente que tu fasses un tour chez moi pour voir le reportage que j'ai fait sur notre voyage là bas avec lui.J'espère que ce message te parviendra malgré la fermeture de ton site.
Répondre
S
Un petit coucou pour te dire que je pense beaucoup a toi !  Mille bisous cairotes  @nne marie
Répondre
S
Je pense beaucoup a toi et je t'envoie plein de bisous du Caire @nne marie
Répondre
S
"Je pars, le bus de nuit s'en va , destination Louxor,Assouan et Edfou, je pars....."lol ! ! Nicolas Peyrac n'aurait pas mieux fait ! ! lol ! ! Un dernier petit coucou avant de partir ! ! Bon dimanche et gros bisous du pays des pharaons ! ! @nne marie
Répondre