Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 16:29

Nina, je l'ai découverte il y a bien longtemps maintenant, et elle ne m'a jamais déçu.  Chacun de ses albums est une aventure en soi, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Frau Hagen. Quand le moral est en berne, hop ! quelques chansons de Nina et ça va déjà mieux.

L'univers de la Diva punk teutonne est pour le moins baroque, inclassable et atypique, à tel point qu'elle a parfois eu du mal à faire produire ses albums. Une constante est la dérision, voire l'autodérision, un sens inégalé du kitsch vestimentaire et musical éloigné des dérives commerciales que beaucoup ont connu. Certains lui reprocheront ses délires hindouistes, d'autres de ne pas s'en être tenue strictement à un rock pur et dur ; mais c'est justement ça qui fait son originalité : l'inattendu.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ankh-Neferkheperourê - dans Temple d'Hathor - Musique
commenter cet article

commentaires