Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 21:59

Dans la série des divas déjantées comme on les aime, qui se souvient de l'étonnante Lene Lovich ? Ca ne vous dit rien, une sorte de veuve noire émergeant d'un torrent de dentelles, des yeux clairs et des nattes gignatesques ? Inclassable parmi les inclassables, folle à souhait, looks délirants et voix déroutante, bref, un mélange qui a tout pour séduire.

A vrai dire, elle a surtout été connue des "initiés", à peine l'a-t-on aperçue une ou deux fois à la TV française il y a fort longtemps. Contrairement à sa grande copine Nina, elle a connu une "traversée du désert" lors de ces terribles années qui ont vu la musique se formater à grands coups d'impératifs marchands et a fait partie de ces artistes sacrifiés sur l'autel du profit à tout prix. Que les fans d'hier se rassurent, la diva dont on ne peut avoir oublié l'excellent "Bird Song", "Blue Hotel", "It's You (mein Schmerz)", "Home", et autres délices, revient pour notre plus grande joie, avec un album sorti en 2005 ; j'avoue que je ne l'ai pas encore écouté, mais fort de cette excellente nouvelle, je vais me précipiter pour l'acheter et vous en dirai des nouvelles.

Alors, vous vous souvenez ?

Le sublime "Don't kill the animals" avec cette chère Nina !

Album également disponible en CD : un régal indispensable !

Ca fait du bien de les voir toutes les deux, non ?!

Le nouvel album en date, dont il faudra reparler...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ankh-Neferkheperourê - dans Temple d'Hathor - Musique
commenter cet article

commentaires