Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 04:48

Le papyrus d'aujourd'hui sera un peu particulier, les amis. Bravo aux copines, Anne-Marie, Nadine et Sevy, qui n'hésitent pas à s'exprimer et à laisser de petits messages ; merci, les filles ! Grâce à vous, ce blog prend une dimension qui est aussi la sienne : le dialogue.

Par contre, je n'adresserai pas les mêmes félicitations aux lecteurs silencieux ou timides, j'en connais, n'est-ce pas  "Réné le Caribou" (au hasard, je vous assure... c'est du pur arbitraire de hasard) ?  N'est-ce pas Ummî Marie wa Abî Marsil ? Et Sand la coquine qui m'envoie en douce des photos pour alimenter le soukh ? Et une certaine Suissesse que je ne nommerai pas plus qu'une certaine Parisienne très occupée...

Un seul mot d'ordre : LANCEZ-VOUS !!! Ou je lâche Sekhmet (bon, pour le Caribou, ce sera la fessée déculottée, parce que c'est cruel et pervers et que ça m'amuse... et qu'on dit que le fessier en question s'y prête, du reste !). Bref, ne me laissez pas être le seul bavard : exprimez-vous, on est entre amis...

Je vous taquine, bien sûr !

 

Bonne journée et bon week-end à tous ! Et une pensée pour Anne-Marie dont le week-end est déjà bien entamé, car elle a pris de l'avance sur nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Bravo Nefred et Nadine. Bien dit. Je trouve que ce qui est interessant et agreable est l'echange d'idee; se balader sur un blog  totalement incogito ne me satisfait pas du tout ! !   Bisous  @nne marie
Répondre
N
Mumtaz, les filles ! On est les meilleurs ! <br /> Bizzz<br /> Nefred
N
Coucou Nefred,<br /> Alors ça c'est bien parlé ! Bien balancé. Je voudrais le faire moi aussi, mettre un message dans ce style. Je l'ai déjà fait plusieurs fois gentiment en essayant de faire participer les gens. J'ai demandé des photos de leurs animaux (là, ça marche), j'ai demandé des photos de leurs jardins (là, ça ne marche pas). Je leur ai dit plusieurs fois de me laisser un commentaire, j'en ai, mais je voudrais surtout que ce soit les gens de mon village (et il sont nombreux à me suivre qui en mettent... rien). C'est dur de faire bouger les gens et avancer les mentalités et dire qu'un blog est fait pour partager et dialoguer...<br /> PS : AS-tu reçu la photo que je t'ai envoyée hier ? J'espère que oui.<br /> Gros bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> Nadine
Répondre
N
Oui, oui, je l'ai bien reçue et je te remercie... hihi ! <br /> Bizzz<br /> Nefred