Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 09:19

Bon, ce matin le soleil brille, je dois faire une visite pour un groupe et il faut que je sois motivé pour qu'ils repartent quand même avec une bonne impression. Donc, oublions le coup porté sur la carapace du crabe (je vérifie, elle n'est pas cassée, même pas fêlée...hihi !) , sortons les pinces et yalla !

Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Théti-Chéri 05/07/2006 14:49

yâ akhî,
Ha voila le retour de mon frère Nefred, comme je l'ai connu, et non pas démoralisé ;o)
J'espère que ça c'est bien passé avec ton groupe et continue à lustrer ta carapace lolllll
Tu es le plus fort ;o))))
Bisous, bisous.
Théti-Chéri

Nefred 05/07/2006 21:22

Allah yekhallîki, yâ ukhtî !
On digère, on digère... Et on ne rumine surtout pas ; on définit simplement d'autres priorités, ce n'est pas plus mal après tout.
Bises méditerranéennes
Nefred

STELLA 05/07/2006 12:55

Voilà comme je t\\\'aime et comme tu y arriveras. Tu es sur la bonne voie. Ne leur fais pas ce plaisir. Accroche toi tu as toutes les données en main. Arrête de ressasser. Je sais que c\\\'est douloureux mais le temps efface ou du moins estompe les brûlures. Les amis, la rigolade et le travail sont un excellent baume, crois-moi. Quand tu bosses personne ne peut t\\\'atteindre. Tu fais bien ce que tu fais alors continue et noie-toi dans le travail qui te plaît tant. Ta personne physique et mentale prend trop de place dans ta vie. Elle t\\\'écrase. Pense à ce qui se passe autour de toi et bosses. Tu verras que les difficultés s\\\'estomperont. Je suis contente de t\\\'avoir vu ce matin.
Bros bisous
je t\\\'aime

Nefred 05/07/2006 21:24

Moi aussi je t'aime, tu sais ! Quant au boulot, on va donner ce qu'il faut donner, pas une miette de plus en dehors du respect du public et de la notion d'hospitalité que certains ici ont hélas oublié et qui pourtant fait partie du plus profond de notre culture. Et j'espère bien qu'on va en rire ensemble ; je rêve d'un fou rire comme à la veille des "Merdiévales"... lolll
Gros bisous
Nefred

Nadine de Trans en Provence 05/07/2006 11:15

Bonjour Nefred,
Pense à ce que je t'aie écrit et hop, tu continues...
Une très bonne journée à toi,
Bizzzzzes Nadine
 

Nefred 05/07/2006 21:26

J'ai bien noté, ne t'inquiète pas. Mais je suis malgré tout d'un naturel naïvement optimiste sur la durée, donc bientôt je serai passé à autre chose... jusqu'à la prochaine claque. On ne se refait pas, et dans un sens c'est tant mieux, non ?
Bizzzz
Nefred

@nne marie 05/07/2006 11:12

Ah, je préfère te voir comme cela ! ! ! Bisous et bonne journée@nne marie

Nefred 05/07/2006 21:28

C'est aussi grâce à vous que je parviens à me dire qu'il faut laisser de côté le négatif qu'on ne peut pas toujours éviter, et continuer à aller de l'avant en conservant ses idéaux.
Bisous, et bonne soirée
Nefred