Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 07:21

Cette nuit, insomnie totale, je n'ai pas fermé l'oeil... J'ai l'impression que plus je suis fatigué, moins j'arrive à dormir... Et tout à l'heure je travaille, j'ai un groupe de 28 personnes pour une visite guidée de 2h00. Même pas un soupçon d'oeil qui se ferme !

Bon, mafeesh mushkela, pas de problème ! On va faire face : une bonne douche, un petit soin tonifiant pour le visage et il n'y paraîtra rien ! Yalla !

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon p'tit fred..... t'avais l'air explosé c'est vrai mais bon, je te le ferai le bon couscous avec merguez Royal ton obsédée préférée....
Répondre
N
Aiwaaaaa !!!! <br /> Dis, tu ne serais pas la petite soeur de Stella, toi ?<br /> Bizzz<br /> Nefred
S
Bonsoir Nefred<br /> Je vien de tomber sur les merveilleux dessin que t'on fait tes nieces de futures artistes en elle doive l'adorees leurs gentil tonton alors ecoute leure message arrete de fumer<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir, Sheryne !<br /> C'est adorable, n'est-ce pas ? Arrêter de fumer, je me motive, promis !<br /> Bisous<br /> Nefred
S
Bonjour Nefred<br /> Alors on es pas trop fatiguer?un petit conseil pour ce soir diner a 19heures mais leger petite salade ou quelque chose d'autre et une tisane camomille avant de dormir arriver au lit chanter une berseuse"fait dodo"!<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour, Sheryne !<br /> Un peu crevé, oui. Je veux bien pour tes conseils, mais qui va me chanter une berceuse ? Pas mon chat, il est le premier endormi... Pas Nancy Ajram, Ehab Tawfik ou autres stars orientales favorites, ça va au contraire me donner envie de danser et me tenir éveillé... Une seule solution : il faut que tu me chantes la berceuse ! lol<br /> Bisous<br /> Nefred
:
<br /> Mais je suis certaine que ce soir tu vas te rattraper ! ! ! Bisous@nne marie<br />
Répondre
N
Ca a failli, mais c'est à nouveau mal parti... Bon, je vais adopter une ruse : mettre un enregistrement du chant du muezzin appelant à la prière, allumer de l'encens d'Aswan, mettre ma gallabeya égyptienne et me persuader que je suis en Egypte... Ca va peut-être marcher et me faire passer une nuit sereine, inch Allah !<br /> Bisous<br /> Nefred
S
voilà ce que c'est de manger un bon couscous avant de dormir. Ca t'es resté sur l'estomac. En plus t'as dû fumer j'en suis sûre. Il était bon le chichon ????? je t'ai dit que la coke ça énerve !!!! elle le sait ta mère que tu fumes ?????<br /> bon il faut que tu appelles d'urgence la pauve Odette qui se meurt de toi. Elle a en effet besoin d'un renseignement urgent au sujet du baron GODINOT ou GAUDINOT qui aurait vécu sur la commune d'Ollioules.<br /> si je ne te voyais pas ce matin, bisous quand même.<br /> thérèse<br /> Viens samedi soir voir Nicolas jouer sur la place Jean Jaurès.
Répondre
N
Hein ?!!!! Stella, je ne sais pas ce que tes enfants mettent dans les chichas qu'ils te font fumer, mais arrête d'urgence : ils ne te disent pas tout ! loooool<br /> Pour le couscous, des promesses, des promesses, le couscous de Stella : mais on n'en a pas encore vu la couleur ! Je précise pour Anne Marie et Theti que le couscous de Stella, c'est la version maghrébine, pas égyptienne... looool<br /> Pour Nico', désolé, mais samedi soir je ne serai pas à Ollioules ; chez mes parents pour voir Mélany et Camillou ! Mais je penserai bien à lui, promis !<br /> Bises<br /> Nefred