Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 13:02

Je vous annonce la naissance d'une nouvelle rubrique : as-sûq Nefred, le soukh de Nefred. Mais qu'est-ce que c'est ? J'aime les objets, venus du monde entier, non pour leur valeur marchande mais parce qu'ils représentent à mes yeux un symbole, ou pour leur beauté, ou parce qu'ils me rappellent un moment particulier.

Le propos de cette nouvelle rubrique est de partager cela avec vous. Les objets que je possède et qui ont un sens particulier à mes yeux. Ceux qui me font rêver ou que j'admire. Des objets rencontrés, des objets désirés... Des objets, certes, mais pas pour l'aspect purement matériel. Des objets avec ce qu'ils signifient, ce qu'ils représentent, ce qu'ils évoquent.

Et comme ils sont variés, hétéroclites, ils forment le soukh de Nefred. Mais je vous rassure, ils ne sont pas à vendre, car ils n'ont de prix que celui du coeur.

Ce sera l'occasion de parler de choses variées à travers ces objets, comme vous le verrez, depuis des aspects de civilisation à des tranches de vie. J'espère que cette rubrique vous plaira et vous intéressera.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SHERYNE 27/08/2006 11:18

Bonjour Nefred
je suis impatiente de decouvire se que tu as a nous presenter dans cette nouvelle rubrique
Bisous

Nefred 28/08/2006 00:22

Bonjour, Sheryne !
Tu verras, il y a des tas de choses : mon appartement est petit, mais j'adore les objets qui ont une âme, alors, avec les livres, ils envahissent l'espace... et me procurent beaucoup de joie. D'où l'idée de partager cela.
Bisous
Nefred

:0026: Théti-Chéri 26/08/2006 20:46

Et si tu voyais mon soukh à moi, un vrai bordel ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Nefred 27/08/2006 01:45

Vas-y, des détails !!!! looool
Bizzz
Nefred