Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 12:31

Cette satanée bestiole rongeuse de cerveau repasse à l'attaque, profitant de l'état de fatigue dont j'ai du mal à me remettre... Sournoise, la bestiole : quand on s'y attend le moins, quand on croit l'avoir vaincue, elle repasse à l'attaque de plus belle... Mais je ne vais pas me laisser faire, il va falloir qu'elle cède !!!

Yalla ! Cure de magnésium, un peu d'insecticide à bestiole de cerveau et concentration sur les objectifs, sur les choses positives et vos messages d'amitié. Theti va venir à Ollioules, et ensuite voyage en Egypte avec la rencontre avec ukhtî Anne-Marie, voilà de quoi motiver !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

VITARD Françoise 27/09/2006 23:38

Cher Nefred,
je n'aime pas trop le fond en noir!!. Certaines couleurs d'encre ressortent mal.
Peux-tu avoir la gentillesse de penser à mes vieux yeux!!.
Bisous
Une squaw espiègle: Françoise

Nefred 28/09/2006 12:09

Coucou, Françoise la Squaw Espiègle !
Effectivement, le design noir pose des problèmes de lecture ; j'ai dû reprendre certains articles pour les rendre à nouveau lisibles. En fait, ce design est provisoire. Je compte personnaliser le design du blog, mais j'ai du mal à y arriver et il va falloir que je me fasse aider. Promis, si je n'arrive pas à personnaliser très vite le design, on reviendra à quelque chose de plus lisible.
Bisous
Nefred

Indira 27/09/2006 09:59

Aller aller, on se remue un peu là ! Faut pas se laisser aller comme ça, on reprend du poil de la bête !@ +

Nefred 27/09/2006 10:27

Namaste !
Tu as raison, yalla yalla !
Ca va aller, pas de souci, j'ai tout en main pour lutter efficacement, et la perspective de ce voyage en Egypte qui me motive, depuis le temps que je rêve d'y retourner.
Merci pour ton message !
Bisous
Om shanti
Nefred

Nadine de Trans en Provence 26/09/2006 14:41

Salut Nefred,
Moi aussi je suis en baisse totale de régime. J'ai mal de partout et le moral dans les chaussettes mais je me soigne et je compte bien aller mieux et arriver à redresser la tête. Tiens bon, pense à ton futur voyage et tu verras que tu y arriveras à te remonter. Il faut positiver et être motivé par quelque chose. L'Egypte va te dépayser totalement. Ne pense qu'à cet objectif...
Je te fais de gros poutoun de Trans Fred et à très bientôt,
Nadine

Nefred 27/09/2006 10:21

Salut, Nadine !
Septembre est toujours une période délicate, je sais que pour toi c'est dur aussi en ce moment. Mais, comme tu le dis, il faut s'accrocher aux projets, regarder devant et se soigner ; j'ai mon insecticide à bestiole de cerveau et là elle ne devrait pas résister bien longtemps, la garce. Je change aussi de thérapeute, ce qui devrait être un plus.
Merci pour ton message.
Gros poutoun d'Ouliéulo
Nefred

:0026:Théti-Chéri 26/09/2006 14:39

Salam ya akhî,
Ben apparement c'est pas la forme pour toi, va vite falloir que le moral remonte en flêche, je viens pas pour pleurer avec toi lollll pour moi ca va, un peu fatiguée, encore demain et c'est le repos qui arrive ;o)))
Nous partons en Egypte dans 10 semaines (=73 jours), tu te rend compte,...
Boussa Kébir et haut les coeurs, pense qu'aux choses positives que nous allons faire, ça devrait remonter ton humeur maussade ;o)))

Nefred 27/09/2006 10:18

Salâm, yâ ukhtî !
Pas de souci, si on pleure, ce sera de rire ! lool
Ta visite me fait chaud au coeur et la perspective du départ en Egypte est un moteur pour aller de l'avant. Cette période est toujours un peu délicate, mais ça va aller.
Theti wa Nefred fi Masr ma'a Anne-Marie !!!! Tayyeeeeeeb !
Bon courage à toi aussi !
Merci pour ton message, yâ ukhtî ! Tu trouveras un Nefred en forme, c'est sûr !
Bussa kebir
Nefred

:0059: @nne marie :0059: 26/09/2006 14:02

Eh bien Nefred que t'arrive-t-il ??? tu as raison: il ne faut voir que les choses positives ! !  Et dans peu de temps on va se rencontrer ! !  Et toi , bientôt tu vas voir Théti ! ! Comme je vous envie ! ! Bisous    @nne marie

Nefred 27/09/2006 10:09

Salâm, yâ ukhtî !
Ca n'est pas bien grave, le changement de saison en automne est toujours un peu délicat. J'ai vu le médecin : un coup de fatigue, rien de bien méchant. J'ai mon insecticide à bestiole de cerveau, et mes amis qui sont adorables, Theti qui arrive le mois prochain, toi que nous retouverons bien tôt fi Masr....
Yalla, on se bouge !
Merci pour ton message.
Gros bisous
Nefred