Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 14:36

Voici un blog que je souhaiterais vous recommander pour sa qualité et la richesse de ce qu'il nous fait découvrir sur la culture indienne : le blog de notre amie Indira, Namaste-India .

"Namaste", c'est la façon de saluer en Inde. Nous connaissions déjà la passion d'Indira pour la danse orientale, et c'est à travers la danse indienne qu'elle s'est prise de passion pour la culture indienne en général.

Vous apprendrez énormément de choses sur l'Inde d'aujourd'hui et l'Inde éternelle, depuis les traditions jusqu'aux accents de Bollywood, mais aussi sur la passion que fait naître en Occident la culture indienne et la fascination qu'elle y exerce.

A consulter d'urgence si l'Inde vous attire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0059: @nne marie :0059: 03/10/2006 09:23

    Je ne connais pas ce blog et vais y faire un tour de suite ! !      Bizzz de la mer rouge @nne marie

Nefred 05/10/2006 15:42

Je pense qu'il devrait te plaire, yâ ukhtî.
Bussa kebir
Nefred

Indira 02/10/2006 18:33

Ouaaaaaaah Nefred c'est trop gentil ! En plus tu as mis un dessin de Ganesh ( j'adore les éléphants). Merci beaucoup de présenter mon blog où j'essaye de mettre plein de choses intéressantes.Bizz indiennes à toiIndira

Nefred 02/10/2006 20:26

'afwan ! C'est un blog qui sincèrement me plaît beaucoup et j'engage nos amis à le découvrir. Bien entendu, j'ai mis Ganesh, mon dieu favori ; il protègera ton blog et le mènera sur la bonne route.
Om Shanti !
Gros bisous
Nefred