Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 14:24

 

Theti-Cherie et Nefred-Amon : un duo du tonnerre ! lol

 

Bon, l'humeur du jour, mis à part le coup de gueule de tout à l'heure, c'est quand même surtout les préparatifs pour l'arrivée de Theti ukhtî, qui vient en fin de semaine me rendre visite au pays des oliviers. Et ça, c'est par contre un grand plaisir !

L'hospitalité, chez tous les Méditerranéens comme chez les Orientaux, c'est quelque chose de sacré. Alors je compte faire le maximum pour recevoir dignement cette hôte illustre. Il faut que tout soit de telle sorte qu'elle se sente à l'aise et chez elle, c'est un point d'honneur - et les Méditerranéens ne plaisantent pas avec l'honneur ! Hihi ! Et en même temps, que ce soit un avant-goût de l'Egypte, puisque le voyage approche.

Je t'attends avec impatience et de pied ferme, yâ ukhtî ! Tu vas les réviser, tes leçons d'arabe dialectal égyptien, et t'entraîner à marchander, et boire le karkadé sans faire la grimace, je te le dis... Mafeesh mushkela, je te taquine !

Je ne vous parlerai du programme que la semaine prochaine, quand Theti sera repartie, parce que sinon elle n'aura plus la surprise.... Reportage en images garanti, promis !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0010:@nne marie :0059: 03/11/2006 19:52

     Coucou, je commence à penser à vous et je pense que Théti est dans les starting blocks ! !    J'espère que vous ferez bcp de photos que j'attends avec impatience  ! ! Bisous du soir du pays de Râ      @nne marie

Nefred 04/11/2006 09:47

Coucou !
Galère hier soir pour consulter le blog !!!
Nous aussi nous pensons bien à toi, mafeesh mushkela pour les photos, tu verras même les censurées... Ashufek fê MSN, inch Allah !
Gros bisous du pays des oliviers
Nefred

:0026: Théti-Chéri 28/10/2006 21:51

 Parlerait-on de moi dans les parages mdrrrr
Oui moi aussi je suis impatiente de faire ta connaissance et celle de ta famille ;o)
N'en fait pas trop non plus ça va me gener lollll (c'est que je suis timide, même si ça se voit pas) ;o)
Oui Anne Marie et Domi, vont bien nous manquer pendant ce séjour, mais c'est juste reporté de quelques semaines, alors soyons patients ;o)
  ToutanThéti vous salut bien ;o)

Nefred 29/10/2006 19:17

Aywa, yâ ukhtî, c'est bien de toi dont il s'agit ! Mafeesh mushkela, je n'en ferai pas trop, promis ; juste pour te recevoir comme une soeur et que tu te sentes ici chez toi !
Dis, tu m'as piqué la coiffe de Tout' ! Bon, je te la prête... loooool
Gros bisous
Nefredek

:0010:@nne marie :0059: 28/10/2006 15:50

J'espère à mon retour du Caire avoir de belles photos à voir ! !  Je penserai beaucoup à vous deux ! !  Bisous et j'espère que la citrouille ne va plus sévir ! !    @nne marie

Nefred 28/10/2006 20:15

Masa'a el-kheir, yâ ukhtî !
Promis, tu auras des photos - censurées ou pas, on verra ça avec Theti - et un compte rendu, promis. Quel dommage que tu ne sois pas des nôtres, il faudra attendre Hurghada ou Luqsor pour réunir le trio infernal... Mais tu seras dans nos pensées et notre coeur, ça c'est sûr, ukhtî ! ; )
Gros bisous
Nefredek