Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 00:49

Dans un mois jour pour jour, Théti et moi serons à Paris, prêts à nous envoler pour l'Egypte !!! Tayyeb !!! Le compte à rebours a commencé... En général, le dernier mois paraît très long. Deux ans que j'attends ce moment, c'est donc maintenant le temps de l'impatience ! Et Theti pour laquelle c'est le premier voyage ! Et Anne-Marie avec laquelle nous avons hâte de partager de beaux moments !

En même temps, c'est un baume au coeur qui aide à passer outre les tracasseries quotidiennes... Parce qu'il y a des gens qui ont l'art de vous pourrir la vie et de vous piétiner quand ils sentent le moindre signe de faiblesse... Bref, quelques contrariétés de la part de certaines vieilles vipères que je croyais enterrées et de jeunes vipères qui se veulent plus menaçantes qu'elles ne le sont... Vivre au sein d'une petite communauté a aussi ses revers. Enfin, laissons-les pour ce qu'ils sont, ces gens qui se plaisent à nous empoisonner l'existence, non ?

Pensons plutôt aux bonnes choses ; l'avant-goût du voyage avec Théti a été très sympa : attention les yeux, les Masri, on arriiiiive ! Anne-Marie, on arriiive ! lol

Que je vous explique quand même le silence du week-end : Theti et moi avons privilégié la rencontre au sommet, et donc laissé dormir l'ordi'... Bon, c'est vrai que nous avons aussi été si pipelettes que le temps a vite passé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
    je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! !   laisse tomber les sottes gens et pense uniquement aux bonnes choses ! !la vie est trop courte pour se laisser enquiquiner ! ! ! ! En espérant qu'Ob fonctionne mieux aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée et t'envoie mille bises de la mer rouge ! !   @nne marie
Répondre
N
Fidèle Anne-Marie ukhtî ! ; )<br /> Tu as raison, il faut laisser tomber les sots ; c'est juste que l'on profite de ce que ma carapace de crabe soit affaiblie par la mue. Mais je suis bien déterminé à regarder droit devant, yalla !<br /> Mille bises des rivages de Provence<br /> Nefred