• : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré

Papyrus éphémère

Création et cadeau de Theti

Fouiller

Texte Libre

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 07:24

Nefred Sheikh el-Beled est de plus en plus impatient à mesure que le départ approche. Je voudrais déjà être en Egypte !!! Bon, d'un autre côté, on dit que le temps du désir est le plus beau... mais quand même !

Nous avons les horaires d'avion : envol pour Louqsor à 19h00 samedi et retour à 4h00 du matin le 23 à l'aéroport du Caire... si on accepte de revenir en France, ce qui n'est pas encore sûr, hihi ! Theti était déçue sur le coup, bichette, elle a envie de savourer chaque instant en Egypte depuis le temps qu'elle attend ce moment : mafeesh mushkela, yâ Theti, tu vas voir, on va en prendre plein les yeux et se régaler.

Vendredi matin, départ pour Paris, où je vais pouvoir profiter de retrouver mon amie Iorini, puisque le départ ne se fait que lendemain en fin d'après-midi (envol à 19h00). Encore une joie de plus, retrouver ma Iorini, une amie extraordinaire que j'aime très fort.

Nous arriverons donc à Louqsor dans la nuit de samedi à dimanche, avec un spectacle qui risque d'être magnifique que l'arrivée sur la ville illuminée.  Il y a un petit changement au programme, car l'écluse d'Esna est fermée pour tout le mois de décembre ; c'est à Esna que nous retrouverons notre bateau. Cette charmante ville d'Esna où j'ai des souvenirs cocasses... Du coup, nous ferons dimanche la nécropole thébaine le matin et la ville de Louqsor et son temple l'après-midi. Karnak, ce sera pour le second séjour, le matin du jour où nous partirons pour Hurghada... Domi, notre conceptrice du voyage, a dû, la pauvre, s'adapter aux circonstances !

Aller, yalla, au boulot ! Le temps passe plus vite quand on est bien occupé. Je vais retrouver mes dossiers et mes nouveaux collègues de travail...

Bonne journée à tous !

SHERYNE 08/12/2006 18:51

Bonsoir Nefred
BON VOYAGE A TOUS LES DEUX
BISOUS

:0010: @nne marie :0059: 08/12/2006 07:10

C'est le grand jour ! ! ! Bon jeudi ! ! Une belle journée à l'approche du week-end et plein de bisous du pays des pharaons ! !      @nne marie

:0010: @nne marie :0059: 07/12/2006 10:05

Coucou, je suis sure que tu es fébrile ! !  Bon jeudi ! ! Bisous de la mer rouge      @nne marie

:0010: @nne marie :0059: 06/12/2006 09:42

Vivement dimanche ! ! lol ! ! ! Bon mercredi et gros bisous en espérant que poster des commentaires soit plus facile qu'hier ! ! lol ! !      @nne marie

josiane 05/12/2006 11:47

vous arrivés au caire quel jour et a quelle heure ? si c'est pas dans la nuit j'irais vous accueillir ! autrement c'est quoi le programe au Caire ! j'ai donné mon n° de tél a théti ,celui de la Maison mais comme je bouge beaucoup il faudras demander mon n° de portable a Anne marie