Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Ankh-Neferkheperou-Rê
  • : Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des passions, des coups de coeur et des coups de gueule, des ré
  • Contact

Papyrus éphémère

 

 

Création et cadeau de Theti

 

 

 

Fouiller

Texte Libre

 

 

 

 

 

  

Message des Scribes d'Ankhneferkheperourê :

 

Fermeture définitive de la Cité dimanche 27 mai 2007.

Vieux Papyrus

Notre Cité

1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 16:48

Bon, dans un registre plus léger, parce que malgré tout la vie continue et qu'il y a aussi de belles choses en ce monde, voici un scarabée surpris à faire sa petite promenade du soir, "à la fraîche". Il ne doit pas savoir que j'aime Khepri, donc le scarabée, parce qu'il m'a tourné le dos et s'est dépêché de filer... Ou peut-être n'a-t-il pas entendu parler de son cousin égyptien ? Il faudra que je lui en touche deux mots la prochaine fois que je le croiserai...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lol!!! très bo scarabé!!!!
Répondre
N
Gros gros bisous, ma chérie ! Nefred
:
<br /> Et en plus, ils portent bonheur ! ! ! ! Bisous@nne marie<br />
Répondre
N
C'est vrai, tu as raison ! Alors que ce scarabée provençal en promenade nocturne vous porte bonheur , les amis !<br /> Bizzz<br /> Nefred
:
<br /> J'en vois souvent pas chez moi, ils sont trop beau, j'aime beaucoup les scarabées, je les vénèreraient presque mdrrrrrrrr
Répondre
N
J'imagine bien notre Theti prosternée devant un malheureux scarabée qui se demande ce qui se passe ! looooool<br /> C'est vrai que c'est beau un scarabée, surtout ceux qui ont une carapace aux reflets dorés...<br /> Bizzz<br /> Nefred